Adresses

5 adresses coup de coeur à Lyon


par Alice Tourlonias I 1 Septembre 2020

ville de Lyon

Envie de prévoir un week-end à Lyon ? Nos voyageurs ont sélectionné pour vous leurs 5 adresses coup de coeur dans la capitale mondiale de la gastronomie. Des brocantes aux boutiques de décoration en passant par les bouchons Lyonnais et halle à manger, venez profiter d’un séjour Lyonnais !

boutique Simone Sisters

Simone Sisters

La gérante de la boutique Cécile Simeone vous propose une sélection d’objets de décoration coups de coeur. Canapés sur-mesure Bérengère Leroy, Serax , Bloomingville, Honoré Déco, Image Republic, Chabi Chic et bien d’autres marques de déco !

34 Quai Saint-Antoine, 69002 Lyon
@simonesisters


puces du canal

Les Puces du Canal

De la brocante, du vintage, des bars, des restaurants, des ventes aux enchères et des événements toute l’année…Véritable paradis pour les chineurs et autres flâneurs, ce melting-pot de styles et d’ambiances fait aujourd’hui le succès du 2ème marché en France après les puces de Saint-Ouen.

5 Rue Eugène Pottier, 69100 Villeurbanne
@pucesducanal


bouchon lyonnais Daniel & Denise

Daniel & Denise

Situé au coeur du vieux Lyon et de ses rues pavées, Daniel & Denise est une institution, un bouchon dédié à cette cuisine lyonnaise qui invite au partage et à la bonne humeur. Que vous soyez plus quenelle de brochet sauce Nantua, andouillette, ou volaille de Bresse aux morilles, une chose est sûre, c’est que vous ne serez pas déçus !

36 Rue Tramassac, 69005 Lyon
@josephviolamof


restaurant comptoir sauvage

Comptoir Sauvage

Notre coup de coeur de l’année. Un restaurant 100% bio et végétarien avec des recettes aussi belles que bonnes et originales. Découvrez également leurs ateliers organisés sur place pour apprendre à cuisiner végé, à coudre ou encore à dessiner et leurs événements “hors les murs” avec des cours à domicile et un service traiteur comme vous n’en avez jamais imaginé.

1 Rue du Pavillon 69004 Lyon
@comptoir_sauvage


halle à manger HEAT

HEAT

Au RDC, un bar hybride : Coffee Shop le jour et Bar à cocktails le soir, Dans les étages : huit ateliers d’artistes immersifs et dépaysants dans lesquels vous pourrez vous balader et échanger à loisir. La vie dans l’immeuble est rythmée par des événements tels que des soirées, des défilés de mode, des lancements de marques, des événements engagés... un véritable voyage hors du temps.

70 quai perrache, 69002 Lyon
@heat_lyon

Chargement…
Oups !
Vous utilisez un navigateur Web que nous ne supportons pas entièrement. Veuillez l'actualiser pour une meilleure expérience.
Notre site fonctionne mieux avec Google Chrome.
Comment mettre à niveau le navigateur