VOTRE RÉSERVATION

 

  • Comment puis-je réserver un séjour sur le site NOCNOC ?

Vous pouvez faire une recherche de séjour dès la page d’accueil via le moteur de recherche en saisissant vos besoins spécifiques (ville, date, nombre de voyageurs…) ou découvrir nos biens dans chaque ville en cliquant sur le menu “Nos hébergements”.

Vous pouvez aussi nous appeler au +33 (0)7 64 01 86 34 ou nous écrire par mail à reservation@nocnoc.fr. Nous sommes joignables de 08h à 18h30.


  • Existe t-il des coûts supplémentaires au prix de la réservation ?

Avant la validation du paiement, les frais de ménages et de taxe de séjour seront ajoutés au montant de la réservation. Il n’y aura pas de frais supplémentaires après le paiement sur le site.


  • Quand serais-je débité ?

Vous serez débité du montant de la réservation (dont les frais de ménage et taxe de séjour expliqué ci-dessus) au moment du paiement sur le site NOCNOC.

Rien d’autre vous sera demandé à l’exception de la caution au moment de la remise des clés.


  • Puis-je changer mes dates de réservation ?

Contactez votre Nocnocoeur si vous souhaitez allonger, modifier ou réduire votre réservation.


  • Puis-je annuler ma réservation ?

Nous remboursons l'intégralité de la somme lorsque la demande d'annulation se fait dans les 48h après la réservation et si la date d'arrivée dans l'appartement est dans + de 14 jours. Nous remboursons 50% si la demande d'annulation est faite entre 14 et 30 jours de la date d'arrivée dans l'appartement. Au delà de 14 jours, NOCNOC ne rembourse pas la réservation.

  • Y a t-il une caution à payer ?

Une caution vous sera demandée par un Nocnocoeur (votre contact pendant tout le séjour). Le montant de la caution dépend du prix du logement. Nous n’encaissons pas la caution ! Vous la remettrez au Nocnocoeur le jour de la remise des clés par chèque, liquide ou carte bleue (dans ce cas le montant sera bloqué sur votre carte bleue et redonnée 24h après votre départ de l’appartement).

  • A quoi sert la caution et à quel moment Nocnoc la retient ?

NOCNOC se réserve le droit de prélever une partie ou l’intégralité de la caution pour les dommages suivants (liste non exhaustive) : casse, vol, murs salis, feu, inondation...


VOTRE VOYAGE

 

  • Comment se passe l'arrivée dans l'appartement ?

Pour les appartements ayant à disposition un boîtier masterlock devant la porte, vous êtes parfaitement autonome. Vous récupérez les clés quand vous le souhaitez et vous disposez de l’appartement directement. Pour ceux qui ne possèdent pas de boîtier, le Nocnocoeur vous attendra dans l’appartement à l’heure convenue ensemble pour vous remettre les clés, récupérer la caution, vous conseiller sur la ville…


  • Qui dois-je contacter si j'ai un problème pendant mon séjour ?

Votre Nocnocoeur sera votre contact et répondra à toutes vos questions et demandes avant, pendant et après votre séjour.


  • De quels équipements disposent les appartements NOCNOC ?

Vous aurez à disposition : une machine Nespresso (avec capsules), un lave-vaisselle, un sèche-cheveux, four, poêle/casserole… Des produits d’entretien, un aspirateur, du papier toilette, des chiffons, des serviettes de toilette et de la literie de qualité hôtelière. Et bien sûr accès à un Wifi !

Si vous souhaitez bénéficier de services supplémentaires comme le transfert à l’aéroport, une visite touristique, un traiteur…. Demandez à votre Nocnocoeur et il vous communiquera les contacts des différents prestataires.


  • Dois-je amener une carte d’identité ou passeport ?

Le voyageur qui récupérera les clés devra donner sa carte d’identité ou passeport au Nocnocoeur.


  • J’adore l’appartement que je loue, puis-je allonger mon séjour une fois que je suis dedans ?

Bien sûr vous pouvez ! Prenez contact avec votre Nocnocoeur pour connaître la disponibilité.


  • Dois-je amener mes draps et serviettes ?

Non vous n’avez pas besoin. Tous nos appartements sont équipés avec de la lingerie et de la literie hôtelière. 


  • Dois-je nettoyer les draps et serviettes pour mon départ ?

Nous nous occupons de tout ! Le ménage est inclus dans le prix de réservation. 


  • Y a t-il des produits d’entretien dans mon appartement ?

Tous nos appartement ont des éponges, un aspirateur, un balai. Si vous avez besoin de plus de produits, prenez contact avec notre Nocnocoeur.


  • Y a t-il le Wifi dans les appartements NOCNOC ?

Bien sûr vous aurez accès à une connexion Internet Wifi !


  • Quelles sont les règles à respecter dans les appartements ?

Tous nos appartements sont non-fumeurs. Des détecteurs de fumée y sont installés.


  • Combien de jeux de clefs aurons-nous à notre disposition ?

2 sets de clés vous seront fournis. 

Pour un check-in autonome, vous aurez 1 paire dans le Masterlock et 1 paire à l’intérieur de l’appartement. Si c’est le check-in se fait avec un Nocnocoeur c’est lui qui vous remettra les 2 paires.


  • Puis-je cuisiner dans les appartements ?

Bien sûr ! Chaque appartement est équipé avec tous les ustensiles de cuisine dont vous aurez besoin (poêle, four, casserole….).


  • Proposez-vous des services supplémentaires ?

Votre satisfaction est notre priorité ! Nous vous offrons toute la qualité de services d’un hôtel avec le confort d’être chez soi. Prenez contact avec votre Nocnocoeur pour lui faire part de vos besoins. Transfert à l’aéroport, visite touristique, traiteur… Nous vous mettrons en contact avec les meilleurs prestataires.


ARRIVÉES ET DÉPARTS

 

  • Comment puis-je réserver un séjour sur le site NOCNOC ?

Vous pouvez récupérer les clefs et disposez de l’appartement à partir de 15h et jusqu’à l’heure que vous souhaitez.


  • Y aura t-il quelqu’un dans l’appartement lors du départ ?

Bien sûr votre Nocnocoeur vous contactera pour déterminer les horaires.


  • Que dois-je faire quand je quitte les lieux ?

Déposer simplement les clés sur la table, éteignez les lumières et l’air conditionné, fermez les portes et fenêtres. Faites un dernier petit tour avant de quitter les lieux pour être sûr de ne rien oublier !


  • Puis-je déposer mes bagages avant et après le check-in/check-out ?

Si l’appartement est prêt, vous pouvez déposer vos bagages avant le check-in. Et vous pourrez laisser vos bagages quelques heures après le check-out. Prenez contact avec votre Nocnocoeur pour lui donner vos horaires.
Le check-out se fait à 11h du matin.


PAIEMENT

 

  • Puis-je payer avec mon compte Paypal ?

Malheureusement pour le moment le système Paypal n’est pas disponible sur le site.


  • Puis-je payer avec ma carte de crédit ?

Bien sûr ! Et nous utilisons bientôt le 3D Secure pour + de sécurité.


  • Puis-je payer avec d’autres devises que l’Euro ?

Oui, vous avez simplement à choisir la monnaie de votre choix lors du processus de paiement.


  • Combien coûtent les frais de ménage ?

Les frais de ménage sont calculés en fonction de la superficie de chaque appartement. Et sont ajoutés aux montant de la réservation au moment du paiement sur le site NOCNOC.


  • Est-ce que les frais d'électricité, wifi, chauffage sont inclus ?

Aucun frais additionnels vous seront ajoutés.


  • Puis-je avoir une facture ou un reçu de ma réservation ?

Bien sûr, demandez nous par mail ou par téléphone. Tous les contacts par ville sont sur cette  page contact.



NOUS CONTACTER 

 

  • Pour les réservations sur le site NOCNOC

+33 (0)7 64 01 86 34 ou reservation@nocnoc.fr


  • Des questions pendant votre séjour

-> Lille : +33 (0)7 60 50 99 12 ou lille@nocnoc.fr

-> Lyon : +33 (0)7 67 01 37 67 ou lyon@nocnoc.fr

-> Marseille : +33 (0)6 51 28 78 35 ou marseille@nocnoc.fr

-> Montpellier : +33 (0)6 25 28 45 02 ou montpellier@nocnoc.fr

-> Nantes : +33 (0)7 82 01 84 68 ou nantes@nocnoc.fr

-> Toulouse : +33 (0)6 23 29 78 18 ou toulouse@nocnoc.fr

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