Informations modifiées le 22 juin 2020 


Chers voyageurs, 

Comme toutes les entreprises du secteur touristique et hôtelier, NOCNOC a été frappée de plein fouet par la crise économique découlant de l’épidémie de COVID-19.

Notre situation financière est critique, notre chiffre d'affaires est descendu à zéro pendant la période de confinement et notre trésorerie ne nous permettait plus d’assumer nos charges et les remboursements liés aux annulations intervenues depuis le 13 mars.


Vous l'aurez compris, notre seule chance de survivre et de continuer à faire ce que nous aimons le plus au monde, c'est à dire, vous accueillir et faire de vous des rois, c'est vous qui la tenez entre vos doigts. #cetétéjevisitelafrance #jeréserveendirect


Pour cela nous avons réuni toutes les conditions pour vous aider à franchir le pas:

  • Un protocole de ménage renforcé afin d'assurer votre sécurité et celle de nos équipes.
  • Pour toute nouvelle réservation depuis le 22 juin et jusqu'à la fin de l'année 2020: une politique d'annulation flexible permettant un remboursement total pour toute annulation survenant au moins 5 jours avant la date d'arrivée dans l'appartement.
  • Pour les réservations prises entre le 11 mai et le 22 juin et dont la date d'arrivée est avant le 30 juin: une politique d'annulation ultra flexible permettant un remboursement total pour toute annulation survenant au moins 24h avant la date d'arrivée dans l'appartement. 

Les demandes d'annulation concernant les réservations effectuées avant le 11 mai et cela quelle que soit la date d'arrivée restent soumises aux conditions d'annulation suivantes : 

    • Les personnes ayant réservé et annulé leur séjour par l’intermédiaire de la plateforme Booking.com moins de 30 jours avant leur arrivée ne pourront pas être remboursées. Conformément à nos conditions d’annulation originales.

    • Les personnes ayant réservé et annulé leur séjour par l'intermédiaire de la plateforme Booking.com plus de 30 jours avant leur arrivée se verront proposer un avoir de la valeur du montant total de leur réservation initiale valable 18 mois. Conformément au I de l’article 1er de l’ordonnance prise en application  de de la loi d'urgence du 23 mars 2020 pour faire face au COVID-19. 

    • Les personnes ayant réservé et annulé leur séjour par l'intermédiaire de la plateforme Airbnb et sur notre site moins de 14 jours avant leur arrivée ne pourront pas être remboursées.  Conformément à nos conditions d’annulation originales.

    • Les personnes ayant réservé et annulé leur séjour par l'intermédiaire de la plateforme Airbnb et sur notre site plus de 14 jours avant leur arrivée se verront proposer un avoir de la valeur du montant total de leur réservation initiale valable 18 mois.  Conformément au I de l’article 1er de l’ordonnance prise en application de de la loi d'urgence du 23 mars 2020 pour faire face au COVID-19. 

Nous sommes impatients de vous revoir parmi nous !

Chargement…
Oups !
Vous utilisez un navigateur Web que nous ne supportons pas entièrement. Veuillez l'actualiser pour une meilleure expérience.
Notre site fonctionne mieux avec Google Chrome.
Comment mettre à niveau le navigateur