REGLEMENT D'INTERIEUR

Chers voyageurs,


Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre belle ville ! 

Notre mission est de faire de votre séjour une expérience inoubliable, et de vivre en harmonie avec le voisinage et la planète.


Cela passe par plusieurs points :

  • Pour des raisons de sécurité, un scan de la  carte d’identité et de la carte bleue ayant servie à réserver le séjour devra être fourni dans le formulaire pré-checkin, sans cela nous ne pourrons pas vous laisser accéder à l’appartement.

  • Une empreinte correspondant au montant de la caution sera prise sur cette même carte bleue 1 jour avant l’arrivée et relâchée dans un maximum de 7 jours après votre départ.

  • Tout objet cassé devra être remplacé, en cas de non-signalement le prix du remplacement et un supplément de 30 euros seront retenus sur votre caution (factures à l’appuie). Si vous remarquez une chose inhabituelle dans l’appartement le jour de votre arrivée qui ne vous aurez pas été signalée par votre hôte, envoyez lui directement une photo.

  • Les fêtes sont interdites, tout bruit doit cesser après 22h, en cas de plainte des voisins ou de la police, la caution sera retenue dans sa totalité et nous aurons la possibilité de vous demander de quitter les lieux sans remboursement.

  • En cas de perte des clés, le prix de la copie de la clé, de l’ouverture de porte si nécessaire et un supplément de 30 euros seront retenus sur votre caution, factures à l’appuie.

  • Il est interdit de fumer dans l’appartement, toute entrave à ce règlement entraînera une retenue sur caution de 100 euros.

Ensemble préservons l’environnement :

  • Ne jetez pas vos denrées alimentaires non entamées, nous les redistribuons à des personnes dans le besoin.

  • La climatisation et les lumières doivent être éteintes lorsque vous sortez de l’appartement,

  • Les robinets, la porte d’entrée et les fenêtres doivent être fermés lorsque vous sortez,

  • Les serviettes non utilisées doivent être mises de côté en début de séjour,

  • Les poubelles doivent être triées : un sac pour les déchets alimentaires, un autre pour le papier et le plastique.

  • Le verre doit être jeté dans le bac à verre, adresse disponible sur le site de la ville, toute bouteille de verre vide retrouvée dans l’appartement ou dans les parties communes de l’immeuble entraînera une retenue sur caution de 50 euros.

Le jour de votre départ :

  • Sauf autorisation de la personne qui vous a accueillie, le départ doit se faire avant 11h.

  • L’appartement doit être rangé.

  • Eteignez les radiateurs, les lumières, les climatisations et fermez les robinets.

  • Ne vous souciez pas des draps nous nous en occupons.

  • Jetez toutes les denrées alimentaires entamées. Laissez celles qui ne sont pas entamées et que vous ne voulez pas emporter dans le frigidaire.

  • N’oubliez pas de jeter le verre dans les silos à verre.

  • Si le local poubelle de l’immeuble n’est pas accessible, laissez la poubelle de déchets alimentaires et celle de papier / plastique à l’intérieur de l’appartement, votre hôte se chargera de les sortir.

  • Laissez les clés à l’endroit où votre hôte vous l’aura demandé.


IMPORTANT : Si vous observez la moindre anomalie au moment de votre arrivée, merci de prendre une photo et de l’envoyer à la personne en charge de votre séjour. 

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes précisions.


Merci pour tout et bon séjour chez NOCNOC!

Chargement…
Oups !
Vous utilisez un navigateur Web que nous ne supportons pas entièrement. Veuillez l'actualiser pour une meilleure expérience.
Notre site fonctionne mieux avec Google Chrome.
Comment mettre à niveau le navigateur