Informations modifiées le 4 MAI 2021 

Chers voyageurs, 

Comme toutes les entreprises du secteur touristique et hôtelier, NOCNOC a été frappée de plein fouet par la crise économique découlant de l’épidémie de COVID-19. 

Vous l'aurez compris, notre seule chance de survivre est de continuer à faire ce que nous aimons le plus au monde, c'est à dire, vous accueillir et faire de vous des rois !

Pour cela nous avons réuni toutes les conditions pour vous aider à franchir le pas:

  • Un protocole de ménage renforcé afin d'assurer votre sécurité et celle de nos équipes.
  • Pour toute réservation depuis juin 2020 : une politique d'annulation ultra flexible avec un remboursement total pour toute annulation survenant  au moins 5 jours avant la date d'arrivée dans l'appartement.
  • Pour les réservations prises entre le 11 mai et le 22 juin  2020 et dont la date d'arrivée est avant le 30 juin 2020 : une politique d'annulation ultra flexible permettant un remboursement total pour toute annulation survenant au moins 24h avant la date d'arrivée dans l'appartement. 

Les demandes d'annulation concernant les réservations effectuées avant le 11 mai 2020 et cela quelle que soit la date d'arrivée restent soumises aux conditions d'annulation suivantes : 

    • report avec avoir hors frais de plateformes.

    • remboursement après 18 mois.

Nous sommes impatients de vous revoir parmi nous !