L’histoire de NOCNOC c’est l’histoire de toutes les personnes qui ont un jour eu besoin d’un petit coup de main pour payer leur loyer.

C’est aussi l’histoire d’une rencontre, celle d’Alice & Paul.






Alice 

Animée par l’ambition de révolutionner le monde de l’immobilier en encadrant la sous-location, c’est en 2014 qu’Alice se lance dans la gestion de locations courte-durée alors qu’elle travaille pour un cabinet de conseil parisien. Janvier 2016, elle crée NOCNOC, l’agence immobilière spécialisée dans la gestion BNB.

Diplomée d’une double licence de droit et de science politique et d’un master de management à l’Institut Paul Bocuse.

Alice gère NOCNOC à Lyon


Paul 

Aventurier et entrepreneur dans l’âme, Paul se lance dans l’aventure Airbnb lors de Marseille-Provence capitale européenne de la culture en 2013. Par la suite, il rencontre Alice sur les bancs du fameux cabinet de conseil parisien. Elle le séduit avec son idée de NOCNOC.

Mars 2016, c’est avec foi et motivation qu’il accepte d’apporter sa pierre à l’édifice et rejoint la direction de NOCNOC.

Diplomé d’une licence d’économie gestion à SKEMA et d’un master de management à Kedge Business School.

Paul développe NOCNOC en PACA.


Ensemble La NOCNOC team se bat pour adapter Airbnb et les plateformes de location courte durée aux enjeux législatifs locaux*.

*En France, l’article 8 de la loi du 6 juillet 1989 Interdit la sous-location sans l’autorisation expresse du propriétaire.

Loading...
Upps!
You're running a web browser we don't fully support. Please upgrade it for a better experience.
Our site works best with Google Chrome.
How to upgrade the browser